Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:41

salut tout le monde

 

alors comme vous avez pu le comprendre dans le titre delfynne elle est contente !!!!

et pourquoi elle est contente ??

ba parce qu elle a reusssi pour une des premiere fois un jolie water marble !!!!!!! pioufff en faite j ai juste trouver les vernis qui allaient bien ;/ d ailleur c est chiant lol

 

 

bon aller je vous montre le pkoi delfynne est heureuse !!!!

 

wm-005.jpg

wm 006

wm 004

wm 003

wm 010

bon ok d accord je vous est mit des tonnes de photos mais j suis contente !!!! lol

et vous alors vous en dites quoi ???

bisouuus les miss

 

 

les vernis utilisée

 

wm-012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est vraiment sympa ! Les vernis marchent super bien<br />
Répondre
D
<br /> <br /> viii c est kler !!! je fait des recherche approfondi de ki fonctionne qui fonctionne pas lol !!!<br /> <br /> <br /> bsious<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, en effet très réussi! bravo delfynne!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la misss !!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les couleurs vont superbement bien sensemble je trouve!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bicouppp :))))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vous voit toutes arriver a cette technique et moi niette, pas moyen rrrrr je rage contre moi et j'admire ton travaille. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> zen lol c est un des premier que je reussi si je dit pas de connerie reellement le 2 eme !!!! et c est pas les tentatives qui ont manquer lol mais il faut juste trouver les bon vernis !!!!<br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ton WM ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories