Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 06:47

bonjour !!

 

quel est se titre bizar vous aller me dire ??? simplement la reprisse mot pour mot d une phrase de ma super graoute cherie !!!!

et oui le premier mai je suis aller traversé toute la jungle (autrement dit paris son perif et ses bouchons !!) pour rencontrer une superbe personne ( meme deux !!!)

et qui c est donc que c est,??? ma graoute cherie !!! j aime eu l honneur de rencontrer dame graout en vrai !!!

j ai reussi a avoir une super photo de la demoiselle !!!!(on clique sur la photo si on connais pas la demoiselle qui fai de tres beau NA et de super bijoux deja presenté sur mon blog !!!)

 

suite-0237.jpg

et Pascal etait aussi de la partie biensur !!!

 

et pour l occasion je m etais fait un NA patte de graout avec un coté doux un coté grrrr lol

se qui donne :

 

coté doux

suite-0240.jpg

suite-0243.jpg

 

et le coté grrrrrrr lol

 suite-0238-copie-1.jpg

suite-0239.jpg

 

suite-0242.jpg

et voila ma super rencontre avec la famille Graout !!!!! donc en faite c est delfynnette qui a envahie les graoutes !!!!!!!! donc aujours hui elle est la bien venue ici ;)))

 

bisouuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hihi, joli NA et jolie rencontre aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii ^^ bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je dis le bol quoi !!!<br /> <br /> <br /> A quand qu'on se voit nous trois ??^^<br /> <br /> <br /> Bisooooooooous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> des que tu monte ma cherie !!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaah, j'aime surtout le coté grrr ! Bisouus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merciiii ;))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super rencontre, je suis contente pour toi!! <br /> <br /> <br /> pascal est trop mignon!! <br /> <br /> <br /> et ton na, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi il est trop choux mais autant que ca maitresse lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ton NA :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories