Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 07:29

bonjour !!!

 

aujourd hui je vous presente Les stickers water decal décalco de chez avosdecos .

tres facile d utilisation ils ont un rendu que j ai trouver bien sympatique ca m a donner l inpression  un tatouage !!!!!

 

alors a vous de voiir si ca vous plait  moi j ai adoré !!!!

 

 

Photo-066.jpg

 

 Photo-062.jpg

 Photo-065.jpg

 

 Photo-063.jpg

 

 

 

 

 alors alorrs votre verdict ????

 

bisouuuus

 

vous pouvez retrouver ses jolie WD chez :( n oubliez pas le code DELFY qui vous donne droit a 5% de reduction et une planche se sticker offert ;))

 

a vos deco

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli et original j'adore !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et tres facile a poser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sympa cette effet :)<br /> <br /> <br /> j'en ai acheté aussi mais j'ai pas encore eu l'occassion de tester <br />
Répondre
B
<br /> oh magnifique je pense faire une petite commande le mois prochain<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol il sont superbe je trouve !!! le jour ou je passe a la reunion je te ramenerai des truc hihiih<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai découvert les WD il y a pas longtemps apres en avoir longtemps entendu parler sur la blogo.... j'avoue que j'aime bien.. ceux là sont intégraux donc peut etre plus compliqué a posé non ?<br /> <br /> <br /> bisouillleeeee<br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu plus compliqué a placer mais pas tres dur lol le top coat aide bien a retiré l exedent ;))) bisouuuuuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah oui le résultat est super ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci heureuse que ca te plaise !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories