Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 07:56

bonjour a toute

 

 

 

Sur le fashion d hier j ai poser des WD full ... bien sur j etais pas obliger de porter un vernis de la meme couleur dessous mais je me suis dit qu en cas de trou ( oui j suis la pro des trou ) comme ca ca se verai mois !!!

 

heureusement je l es fait car j ai fait des ti troues lol la pose du top coat n es pas mon plus lol !!!

c est facile a poser et ca donne tout de suite un super effet !!!

 

 

alors je vous montre a quoi ressemble ses WD avant la pose

 

suite-3-0151.jpg

 

et voila se que ca donne :

 

suite-3-0154.jpg

 

suite-3-0160.jpg

 

suite-3-0158.jpg

 

alors vous aimez ???

 

retrouvez ses WD  chez  :

 

 a vos deco

 

et 5 % de reduction avec le code DELFY

 

bisouuus a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le motif est très beau j'aime beaucoup la couleur<br />
Répondre
M
<br /> C'est exactement le genre de truc que j'aime :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol et en plus tout simple a poser ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trop canon ces WD !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco ton NA :)<br />
Répondre
V
<br /> ha ouai, c'est sympa comme tout :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou! c'est superbe ! le rendu est waouh ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle :))) bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories