Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 20:17

kikooo les miss

 

alors j ai participer au concours de mirabelle et booba le theme etait A TABLE !!!! lol

j ai vu ca j avait l estomac plein et rien dans la tete a part manger 5 fruits et legume par jour donc apres ma rude journée de boulo (c etait une dur journee de 11h lol j avait douiller mdr) voila se que mon cerveau a imaginer mdr

 

tout-005-copie-1.jpg

j ai franchement trop delirer a le faire ce NA :))

tout-003-copie-1.jpg

tout-007-copie-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by deco ongle's delf - dans nail art
commenter cet article

commentaires

mirabelle60 24/01/2012 10:06


encore merci d avoir participer , j ai trouvé ton raisin trop trop apetissant !! on compte sur toi pour le prochain gros bisous

deco ongle's delf 24/01/2012 14:22



si l inspiration vient pkoi pas !!!! lol ;) mais des qu il y a le mot concours y a plus de delfynne mdr !! bisous



Fantagarro 21/01/2012 21:31


Coucou,


C'est super sympa ^^


Bisous

deco ongle's delf 22/01/2012 10:05



merci la miss ;)) bisous



Nany 21/01/2012 18:55


j'aime bien =)


c'est vrai que tu as bien du t'éclater à le faire ^^


bisous

deco ongle's delf 22/01/2012 10:04



vi j ai bien delirer ;))


bisous



dici 21/01/2012 18:20


Coooooooooool ma Fynette moi je l'ai aimé quand même ^^


11 heures de boulot nan mais oh c'est fou ça !!!


Plein de bisoooooooooooooo

deco ongle's delf 22/01/2012 10:03



a ba c est souvent sa 11h de taff !!!! moi j etait mdr !!! bisouuuuuuuuuuuusssss



Lilie Nail Art 21/01/2012 01:36


Hello Delf,


C'est de très bon goût, j'dis moi ! ça m'a lair très bon ! euh très beau aussi !


Bisous


 

deco ongle's delf 21/01/2012 13:04



lol merci lilie !!! bon je sais pas hihi ;)


bisouuus



Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories