Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:41

et vla delfynne taguer par vyvy

 

-vous devez poster les regles

-chaque personne doit ecrire 11 choses à propos d elle sur son blog

-repondez aux 11 questions ,puis créez 11 questions sur les personnes taguées

-vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blog sur votre post

- rendez vous sur leur blogs afin de leur dire qu elles ont ete taguées

-ne faite aucun tag sans les prevenir

vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

 

 

 

alors 11 choses sur moi ()

1- j ai 29 ans :(

2- je vie seule dans mon ti appartement :))))

3- j aime les z animaux

4- j aime dormir !!!!

5- j aime pas le froid

6- j aime pas les champignons lol

7- heuuuuuuuu j adore faire a manger :))) et manger apres lol

8- j aime pas l hypocrisie

9-j aime pas qu on me prenne le choux!!!!

10-j aime faire chier mon monde :)))

11-je deteste avoir a faire le menage (et la faut que je le fasse snif )

 

passont aux questions de la miss vyvy

 

1- Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le NA?

alors un pti truc tout bete je deteste avoir les meme chose que tout le monde donc  je fait se que je veux sur mes griffe en etant presque sur de pas croiser quelqune avec la meme choses
2- Si tu devais choisir une technique de NA, se serait là quelle et pourquoi?

alors le water marble parce que j y arrive pas sur mes mains et que ca m enerve tres beaucoup
3- Dans quelles villes habites tu?

Viry chatillon dans l essonne tout trop pres de paris ;)
4- as-tu déjà rencontré des Nail Arteuses?

non pas encore mais ca ne serai tarder ;)
5- Quels est ton métier ? (même mère au foyer, car je pense que c'est un mètier à pleins temps, surtout si on a plusieurs bambino)

J suis monitrice auto ecole donc dans une voiture 10 par jour ;))
6- Où aimerais tu partir en voyage?

sans hesitation chez mon zomme en guadeloupe !!!
7- La question qui tue ! dévoile moi ton défaut et une de tes qualités.

defaut : heu y en a tellement je sais pas le quel choisir ... je dirai capricieuse ;)))))) o et je suis rencuniere aussi tres tres tres tres beaucoup

qualitées : pff pas facile .... genereuse (trop meme des fois mdr )
8- Peux tu me dire quel est ton ou tes pêchés capitaux?

la GOURMANDISEEEEEE hihiihi
9- Tu te trouve seule sur une île déserte. tu as la possibilité de prendre 3 objets. Quel serait ces objets?

je peu considerer mon zome comme un objet ou pas ??????? lol

si non une lime a ongles

mon pc pour rester avec vous lol
10- as tu une autre passion dans ta vie (à part le NA)?

vi j ai le sport canin ... le ring et l obeissance :)))
11- Pas de mot pour la fin mais une phrase hi hi !!!

ne fait pas aux autres se que tu n aimerai pas qu on te fasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

et mes questions :

1- qui es tu en 4 mots

2-que fait tu dans ta vie (a part du NA et squatter ton pc !!) lol

3-quel effet ca te fait quand tu voit une nana avec les mains et les ongles tout negliger???

4-ton plat preferer ?

5-quel serrait le plus beau cadeau qu on pourais te faire ?

6- quel est pour l instant le plus beau jour de ta vie ?

7- le plus horrible ?

8-se que tu aimes le plus ?se que tu aime le moins ?

 9-as tu des animaux ???

10-si oui lesquels ? si non pourquoi ? (je suis curieuse hihi)

11-que voudrais tu me dire la tout de suite maintenant sans reflechir !!!!!!

 

 

 

et maintenant qui c est que je vais tagouiller mdr !!!!

 

alors

 popine alec (hihi)

sans hesiter la miss Dici (je sais que tu aime tellement ca !!!!!)

ma clochette d amour ( vas y fait moi rire :)))))

miss iza

 j ai nomé Jessbaka ;

 Fantagarro ;

 Lilie Nail Art

booba

vegassou

nanynails

Breizhiz Ivinoù



 voili voilou !!!!

bonne journée ;))))))

bisouuuus



retagué par la miss angelnail 

 

 

1- quel est ton âge? :

29 ANS ;)

2- Que fait tu dans la vie ?

monitrice auto ecole

3- Cite moi une de tes qualités?

genereuse

4- Cite moi un de tes défauts?

capricieuse

5- Quelle est ta musique préférée?

j aime tout mais en ce moment j suis tres zouk ...

6- et ton bouquin préféré?

IDA un livre poignant que j ai lu a 16 ans et qui m a marquer a tout jamais je pense

7- Quel est le genre de NA que tu n'aimes pas ?

piouuf c est compliquer j aime bien tout je pense a si on va dire le style japonnais beurk lol

8- Si tu gagnais au loto, que ferais-tu du gain (une grosse somme!)?

je ferai plaisir a mes proches (et a moi aussi bien sur !!!)

9- Quel est ton 1er achat en NA ?

lol 80 petite boite de strass paillette ect sur ebay ;))

10- Quelle est ta pire honte?

heu alors heu (grande reflexion ) sincerement le probleme avec moi c est que j assume toute mes conneries donc la trouver quelque chose c est hard mais promis si je trouve quelque chose j en fait un article speciale ;))

11- Que vas tu faire pour la St valentin?

absolument rien du tout de particulier je sais meme pas si je vais voir mon zome ce jour la lol

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by deco ongle's delf
commenter cet article

commentaires

Fantagarro 08/02/2012 08:37


Coucou,


Sympa ton tag ^^


Je vais aller le faire !


Bisous

deco ongle's delf 08/02/2012 08:52



lol bon courage ;)) bisouus



jessbaka 07/02/2012 19:49


ah lol merci beaucoup ok je mis colle. Biz

deco ongle's delf 07/02/2012 19:52



viiiii lol ;))) bisous



vegassou 07/02/2012 19:10


et bing, ho la vache mdr, ça va être quelque chose ce tag :P


mais bon je vais m'y mettre: merci d'avoir pensé à moi et contente de te connaitre un peu mieux.


Je crois moi aussi faire parti du club des "j'aime faire chier mon monde" mdrrr


bises ;)

deco ongle's delf 07/02/2012 19:34



lol bon courage a toi  !!! hihi contente que ca t a plus !!!


bisouuus



nanynails 07/02/2012 17:41


merci d'avoir pensé à moi pour ce tag ma jolie ! ^^ en plus c'est mon premier !!


mais vais pas y répondre tout de suite, mais dans la semaine, promis ;)


gros bisous

deco ongle's delf 07/02/2012 18:13



oki pas de soucis c etait mon premier aussi ;))


bisous



mirabelle60 07/02/2012 16:29


sympa ce tag !! bisous

deco ongle's delf 07/02/2012 18:07



bisouuus ;)



Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories