Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 07:02

bonjour les miss

 

alors je vais vous presenter une serie de 3 NA sur 3 jours

pourquoi une serie de 3 ??

 

alors simplement car la boutique avosdecos m a envoyé un kit nail art que vous pouvez retrouvez ici et j ai pour l instant realiser 3 nail art assez simple avec se kit mais j en est deja d autre en tete on va comencé par 3 que je trouve assez simple on va dire a la portée de beaucoup de monde ...

 

alors je vous montre deja le kit

--.-398.jpg

 

--.-426.jpg

donc on a

2 vernis un noir et un dorée qui tire un peu sur le vert

2 pot de grosses paillettes

un batonnet repousse cutilcule

 

 alors je vous presente le premier NA que j ai fait avec

c est une french (que j aime apeler vice versa)

decorer de petite paillettes

 

--.-385.jpg

 

--.-387.jpg

 

--.-388.jpg

 

je vous avait dit simple hein lol ;))

 

alors vous en dites quoi ?

 

a vos deco

je vous rappel qu avec le code DELFY vous benificiez de 5% de reduc et d une planche de sticker mickey ;)))

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon j'ai pris les mails du plus recents au plus ancien dsl mais bon je prefere la série 2!! mais elles sont tres belles tes 3 series<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol pas de soucis nenette tu verai le retard que j ai hihihi des fois je passe meme sans laisser de mot !!!! je bosse trop !!! hihi la je profite de l absence d un eleve lol :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie cette déco. Je vais vite voir les 2 autres. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oki ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est celui là mon préféré mais bravo pr les trois ma chérie !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii nanie moi aussi c est mon prefere ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est peu être simple mais c'est réussi et c'est l'essentiel!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ba c etait le but de faire facile en faite  ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super joli j'aime beaucoup ce NA bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c ets mon preferé aussi hihi bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories