Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 10:29

bonjour a toute

 

sur le petite les lolitas d hier j ai fait une petite deco a la peinture ( oui je suis tres peinture en ce moment )

au depart je voulais pas forcement un OS mais c est un peut dans se style que ca a fini lol

 

donc a vous de jugez sa hihihi

 

Photo 171

 

 Photo-175.jpg

 

 Photo-173.jpg

 

 

 Photo-172.jpg

 

 

 

alors???

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je le trouve très belle ta déco =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je tiens à te dire que nonnnnnnnnnnnnnnnnn, je ne suis pas blonde !!!<br /> <br /> <br /> Mais, quand j'ai vu ton titre....... je me suis dis tiens..... elle a dessiné des os sur ces ongles .... bizarre :D<br /> <br /> <br /> Allez, je vais voir ce que ca donne quoi hihi ^^<br /> <br /> <br /> Bon après 1-2 min de réflexion, je me suis rendue compte que tu parlais de one stroke bien entendue !!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ce petit NA, il est très joli et oui, effectivement, il ressemble à un Os hihi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ^^<br />
Répondre
P
<br /> Juste sublime !!!!<br />
Répondre
A
<br /> cc, très jolies tes fleurs<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, super joli!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories