Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 07:25

bonjour les miss

 

aujourd hui c est piti cadeux !!!

 

alors je m explique j ai quelques vernis en double ou que je ne mettrais pas et je me suis dit plutot que de les vendre pourquoi ne pas en faire profitée les miss ?!?!?!

 

alors voila je vais vous organisée 2 ou 3 pti jeux tout betes pour gagner des pti cadeaux tout bete !!!

 

--.-1032-copie-1.jpg

alors on a

-un petit vernis les lotitas tout doux

- une planche de stickers

et un bijoufait de mes douces mains lol donc une bague de votre choix que vous pourrez choisir sur ma page face book  

 

pour participée c est simple (enfin je pense !!!)

laisser moi un com sous cette article avec le prenom de mon adorable minette !!! ;)

photo-vacance-avril-020.jpg

dernier jour pour s inscrire le 14 mai !!!

 

bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by deco ongle's delf
commenter cet article

commentaires

MimieS 14/05/2012 11:55


Oh qu'elle est belle la petite Zefire =), je tente ma chance ^^ Merci et bisous.

deco ongle's delf 16/05/2012 21:52



lol j avais bien prit en compte ta participation !!! lol merci pour ma puce bisouus



cynthia piat 13/05/2012 21:32


merciiiiiiiiiii

deco ongle's delf 16/05/2012 21:39



da rien



Laurence 11/05/2012 10:02


Dsl pour le français :D


J'ai mon fils qui court à coté ^^


J'ai un peu perdu le fil, mais on comprend ce que je raconte !! Enfin, un peu :P


 


Bisous ;p

deco ongle's delf 13/05/2012 11:29



lol pas de trobleme je parle pas super tres bien des fois mdr meme souvent hihihi


bisouuus



Laurence 11/05/2012 10:00


Coucou :)


 


J'ai vu ton petit concours, je me suis empressée le jour même de rechercher le petit nom de ta chatounette sur ton blog, je l'ai trouvée et puis..... j'ai pas fais mes maillllllllllls :D


 


Du coup, je suis pas à la bourre pour participer, on est pas encore le 14 !! :p


 


Ton petit chat (qui d'ailleurs est la sosie de mon matounet d'amour qui est partis au paradis des chats en début d'année) s'appelle Zéphire !


Merci pour ce petit jeu concours :)


 


Bisous ;)

deco ongle's delf 13/05/2012 11:26



voui ca va t es a l heur quand meme !!! hihihi


c est bien zefire ma petite pupuce !!!


de rien gros bisouuuus



Chrystelle 10/05/2012 12:17


Coucou ma puce c'est ma zéphir ^^ et vi si on l'avait pas trouvé avec fiona bébé ben tu l'aurais pas Phirette ^^ 

deco ongle's delf 10/05/2012 13:24



Ba vi ma tite fyrette a moi maintenant !! lol la sauvage lol ^^ bisous grande soeur !!!



Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories