Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:28

salut les miss

comment aller vous?????

 

bon voila hier au soir j ai essayer le purple velvet de kleancolor

il est tres sympa a apliquer seche rapidement !!!

bon je l es enlever tout de suite donc je connais pas la tenue et c est pour cela que j ai pas finioller (cuticule et cote ;))

et en plus c etait le soir donc photo un peu sombre mais qui resort bien la bonne couleur ;)

 

je vous laisse zieute ca ;)

 

vernissuite-003.jpg

vernissuite 006

vernissuite-004.jpg

vernissuite-007.jpg

alors vous en pensez koi ?

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop joli ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi je vais surement vite le remettre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Delf!! Il est sublime j'adooooore grave!!! Il te va super bien en plus, donc BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi l'avoir elevé de suite ?? Gros bisous ma belle!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikooo ma clochette<br /> <br /> <br /> alors je l es enlever juste parce que je voulais faire un truc qui me trottais dans la tete mais il ne tardera pas a revenir car wahouuu j ai kiffer lol<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Delfynne,<br /> <br /> <br /> Il est trop beau !!! Tu ne voulais pas le porter ???<br /> <br /> <br /> Tes photos sont super alors que tu les as prises les soir ! <br /> <br /> <br /> Avec mon APN je peux rien faire le soir, c'est galère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikooo lilie<br /> <br /> <br /> alors c est pas que je voulais pas le porter mais je voulais faire une truc que j avais en tete tu poura voir sa demain lol ;)<br /> <br /> <br /> et mon apn c est un reflex je l es depuis 5 ans mais ca fait de super photo si tu prend le temps de fouinner un peu lol et donc ca resort les bonne couleur lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage que tu l'ai pas laissé il est très beau. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi mais j avait une autre idee en tete lol ca c est moi tout cracher mais il reviendra decorer rapidement !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories