Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:40

bijour tout le monde !!!

 

j espere que vous aller toute tres bien !!!

alors aujourd hui je vous presente PURPLE de kleancolor

 

j ai pas flasher plus que ca il est pas vilain du tout mais tire un peu trop sur le rose pour moi mais je lui prevoit quelque chose rien que pour lui ;))

 

alors ses ptites caracteristiques rien qu a lui :

il est tres sympa a appliquer

2 couches sur les photos et je trouve que ca suffit largement

il seche assez rapidement malgres le froid de canard qu il fait chez moi

 

aller je vous montre ;))

 

vernis--.-047.jpg

vernis ... 048

desolée mais pas trop de soleil se jour la :(

vernis ... 049

vernis ... 050

vernis--.-054.jpg

voili voilou

 

alors vous en dite quoi ??? il vous plait se petit pere ???

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh ma belle il décalle la ficelle du string !! SUPERBE!!! J'adore grave ma belle !!!!! Gros gros bisous ma douce Delf ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> o ma clochette !!!! (je me dit la tout de suite que les pauvres string vont etre dans des etats a force mdrrrrr)quand je l es prit en photo c est marrant je me suis dit "il devrait plaire a ma<br /> tite clochette celui la " hihihihi<br /> <br /> <br /> bisouuuuus ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohhhhhhhhh oui ton petit père, me plait bcp, il est très beau bisouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merchiiiiiiii pour lui ;) hihihi bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oui j'aime beaucoup ! J'ai un Gemey Maybeline qui lui ressemble !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vi ? c est cool ;)) gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je dis il est super beau :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchi la miss<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories