Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 22:12

bonjour  

 

alors on a la miss kikanan  qui organise son premier giveaway !!!!

 

je vous laisse le liens aller y faire un pti tour ;) link

 

 

de plus la miss petite Oh qui organise aussi un super GA  link

 

 

et enfin la miss starliline link

 

bisous

 

des news alors la miss cheapandnails organise un concours sur le cirque et un GA  aller faire un pti tour pour en decouvrir plus ;) link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> da rien la miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! J'organise aussi un petit GA sur mon blog, ainsi qu'un concours si tu veux y participer. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais passer faire mon ti tour :))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories