Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:25

bonjour les miss

 

alors voila un petit achat fait rapidos lol

mavala-009.jpgje suis un peu criste me suis tromper de top coat je voulais le quick finish et j ai prit le top coat fixator ... pas grave je retournerai le chercher lol

si non j ai prit une base car j ai des petit problemes avec la mienne (mon vernis part comme une "peau")

le mauve cendre resemble plus a un taupe lol

et le violet pioufff je le trouve magnifique !!!! je pense qu il va etre rapidement swatcher

 

 

voila les miss

Partager cet article

Repost 0
Published by deco ongle's delf - dans achat
commenter cet article

commentaires

Lilie Nail Art 09/02/2012 21:30


Hello Delf,


Je les vu tes 2 mavala, mais j'ai résisté, le mauve c'est bizarre moi je le vois taupe aussi !


Bises

deco ongle's delf 10/02/2012 06:19



hello


mais il est taupe mdr !!! moi j ai pas resister mdr !!!! bisouus



vegassou 09/02/2012 18:02


ho le beau violet :)))


 

deco ongle's delf 10/02/2012 06:20



viiii j suis presser de le swatcher celui la ;))



Fantagarro 09/02/2012 15:30


Coucou, Très jolis ces vernis et snif que tu te sois trompée :(


Bisous

deco ongle's delf 10/02/2012 06:21



tant pis faut juste que quand je vais y retourner que je resiste mais en faite c est 3 acheter 1 offert donc je vais avoir du mal mdr !!!!


bisous



dici 09/02/2012 10:29


J'ai le violet ma Fynette et je l'adoooore et j'aime Mavala mais, c'est quoi le top coat fixator ?????


Bisooooo

deco ongle's delf 09/02/2012 12:34



ca m etonne meme pas que tu l es toi fan de mavala lol ;)


ba ecoute je me suis planter en beautée je voulais le quick finish et j ai prit le top coat fixator :))) cro nul la delf ;))


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus ma dici



Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories