Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 18:28

bonjour tout le monde !!!!!!

 

je pense que toute les nenettes qui sont aller au salon ou qui vont y aller se sont poser la question !!

MAIS QUELLE NA VAIS JE BIEN POUVOIR FAIRE????????????

 

une french ? pourquoi pas ? mais quoi d autre ?

 

alors la fynette elle se dit tient la derniere fois tu t en est pas trop mal sortie avec ton OS alors aller c est partie !!!

aller c est partie !!!!!

 

--.-226.jpg

 

--.-228.jpg

 

--.-227.jpg

 

 

--.-231.jpg

 

..... 234

la tramblotte a eu raison de moi !!! lol mes trait noir sont pas top !!!!!

 

alors vous en dite quoi ?

 

bisouuuuuuuuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> rouawwww j'm j'm j'aimeeeeeeeeeeee
Répondre
D
<br /> <br /> mioup :s mercki :)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique j'adore !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime beaucoup ce nail art, on voit pas que tu trembles je trouve, j'aimerais beauocup faire de si jolies décos!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je tremble pas tout le temps mais la je prend un traitement pour arreter de fumer et il me fait grave trembler :))<br /> <br /> <br /> merci pour mon NA :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marci bicoup :))))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi j'en dis qu'il est très beau et que les couleurs sont bien choisies<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiiiii ;))))))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories