Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 20:17

kikooo ou re kikooo

 

alors cette aprem me voila au boulo (comme d hab en meme temps ) et un gros mal de tete s empare de moi bon une pharmacie est juste la je vais m arreter ...

et la qu est ce que je vois de partout des presentoir mavala !!!!

 

mourf ni une ni deux me vla entrain de regarder (mais tres rapidement quand meme faut pas deconner )

et voila avec koi je suis resortiestamping-015.jpg

 

et oui j ai ete sage juste des soins lol

 

mais j ai oublier les dolipranne du coup mdr et je suis rerentrer j ai eu peur de craquer mais non je suis rester sage !!!!

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore leur gamme de produit, j'en ai quelques uns que je trouve très bien. Le mavaderma par exemple je trouve qu'il agit bien.
Répondre
D
<br /> <br /> vi j aime bien aussi ca faisait longtemps que je m en etais pas acheter et la j ai trouver une pharmacie qui vend toute la gamme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rah toi et moi on arrete pas de craquer ^^<br /> Moi je suis passée "par hasard" chez Peggy Sage et j'en sors "par hasard" avec un sac plein !<br /> Vraiment, j'ignore pourquoi !!! ^^<br /> Bisous ma Delf
Répondre
D
<br /> <br /> lol c est bizar !!! moi heureusement que j avais quelqu un dans la voiture !!!!!! si non je serai rester 3 plombes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Miss, je vois que je suis pas la seule à avoir la vernisite aigue, on en oublie nos bobos !!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> grave lol;)))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories