Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 21:59

bonjour

 

je vous est deja presenter  Diabolo (si on se rapel pas on peut cliquer :)) ensuite y a eu mon doux monsieur grisou et voila maintenant mademoiselle Zefire !!!

 

alors petite puce recuperer chez ma soeur (la pauvre elle etait dehors) elle avait a peu pres 1mois et demie environ ...

j aimit a environ 2 semaines avant depouvoir la toucher tellement elle etait sauvage !!! monsieur grisou lui l avait prit sous son aile de suite !!!

alors pour la petite histoire ellem a aprocher grace a de la brioche au pepite de chocolat dont elle rafole mais attention elle veut pas de pepite juste de la brioche !!! mais si c est de la nature elle en veut pas !!!( pas compliquer deja la puce )

 

bon ensuite elle a grandi toujours craintive avec les gens qu elle connait pas mais avec moi parfois un peu trop collante lol!!!

si non c est une gentille petite puce meme si depuis la mort de grisou elle a du mal a se remettre et que des qu elle est seule elle miolle sans arret la pauvre bichette !!)

 

bon place au photo pas evidente car la miss n aime pas trop poser ...

 

bisous miaouuu

 

ZEFIRE.jpg

FIRETTE.jpg

FIRETTE-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
rââââ trop beau ; je suis une fan ultime de misous !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle qui regarde le pc a se moment meme peu etre sait elle lire ne sais t on jamais lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tropppp mimiiiiiiiiiii=)
Répondre
D
<br /> <br /> vi surtout quand elle fait un gros dodo lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oooooooooooooooooh, elle est trop choute !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^pour elle  ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories