Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:21

bonjour a toute

 

concour de circonstance aujourd hui encore un les lolitas

et oui j avais quelque chose de particulié a faire (vous en serez plus demain !!)et je cherchais un marron qui pourrais m aller ....

j en est poser plusieur avant de trouvé !!! et se que j ai trouver c est une superposition !!! lol

 

mais d abord j ai trouver se petit les lolitas qui finalement est super sympa !!!

il ets agreable a l application et a de tres jolies reflet metalisé donc bon j ai bien aimer ;)

 

application : parfaite

sechage : assez rapide

opacité : 2 couches

 

--.-1351.jpg

 

 

..... 1349

 

..... 1353

 

..... 1354

 

..... 1356

alors voila pour se petit vernis tout seul

 

et pour la superposition je l es poser sur le klean color dark brown que je ne retrouve pas !!!

 

--.-1361.jpg

 

--.-1359.jpg

 

--.-1360.jpg

je m apercoit que je l es pas beaucoup prit en photo lol mais vous aurrez des kilos de photo avec la deco demain donc finalement y en aura lol

 

alors vous le trouvez comment se petit lolita ??

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchi pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle couleur, j'aime !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureuse que ca te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super joli !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien cette teinte :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories