Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 07:44

bonjour les miss

 

aujourd  hui mon dernier amour !!!! et oui je suis encore amoureuse mais la y a des quoi !!!!

bon c est le layla jade groove un holo d une divinité absolument parfaite lol !!!!

j ai craqué sur le site atouts charme   mais j ai ete sage vu que j en est prit que 2 !!! hihiihi

 

donc revenons en a nos mouton a se superbe vernis qui est juste trop miam !!!!!!

il est donc turquois tres clair et holo !!! il me donne l impression d etre tout doux au toucher je sais pas trop comment l expliquer mais on le voit sur certaine photos !!! bon je vous laisse regarder sa ;)))

 

application : facile avec l aqua base de nfu oh

sechage : tres rapide

opacité 2 couches

 

 

Photo-079.jpg

 

 Photo-071.jpg

 Photo-074.jpg

 Photo-075.jpg

 

 Photo-080.jpg

 

alors vous aimmez ???

bisouuuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je comprend ton coup de foudre, il est magnifique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est claire il est vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau !!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Il est effectivement vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique, j'ai le ultra violet: j'adore cette marque et superbe pour les holo.Biz<br />
Répondre
J
<br /> Il est trop beauuuu!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jû heureuse qu il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories