Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:01

bonjour

 

alors aujourd hui encore un kiko le seule hologram (et pas le dernier ) que j ai de chez kiko ...

il est agreable a appliquer

seche tres rapidement

il a de tres beau reflet que j ai bien aimer !!!!

3 couches pour une bonnes Opacitée

 

je vous montre :))

 

kiko-holo--1-.jpg

kiko-holo.jpg

kiko-holo--4-.jpg

kiko holo (2)

alors vous en dites koi les miss???

 

bisooous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hello Delf,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce kiko, c'est le style de vert que j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikooo la miss<br /> <br /> <br /> moi aussi je le kiff bien celui la ;)) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! il est superbe ce kiko !!! au fait je t'ai taguée..;si tu veux bien participer :http://angelnail.over-blog.com/categorie-12242912.html....merci ! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikoooo<br /> <br /> <br /> alors comme je t es dit sur ton blog  je l es rajouter a celui que j avais fait hihi ;))) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci ma belle pour l'info, hi hi en faite trop facile ^_^ bisouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi c est ca hihihi ;) de rien bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'endis ma Fynette qu'il est tropbeau et qu'en pus j'ai le même !!!<br /> <br /> <br /> des bisooooooooooooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est pour ca que tu le crouve cro bo lol ;)))))<br /> <br /> <br /> gros bisouuuus ma dici<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et le kiko la il déchire! hihihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi l es cro chouxxxxxxxxxxx lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories