Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:00

bonjour !!!

 

alors aujourd hui je vous presente le kiko frozen 02 Deep Malachite de son petit nom pas compliquer lol

alors a l application je l es pas trouver sentationnelle !!!! bon apres est ce que ca vient du fait que je tremble ou de lui ??? je pense de lui car celui d avant allait tres bien :)))

alors pour en revenir a monsieur Deep Malachite c est un vert kaki foncée je trouve il me fait penser au vert de l armée !!!

il seche tres vite pas de soucis malgres ma fenetre ouverte et 2 degres dehors lol :) (j ai chaud !!!!!!! hihihi)

 

bon aller je vous le montre car malgres les temperature glaciale on a du soleil super !!!

ect-012.jpg

ect 013

ect 016

ect 018

voili voilou je l aime bien il est vert mais sombre ;) hihi

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je l'aime bien mais je le trouve moins joli que les autres celui la ^^"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol a ba vi en meme temps on peut pas avoir de coup de coeur pour tous !!! lol ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oooooooooooooh ma Fynette juste magnifiquuuuuuuuuuuuuuue quoi !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore trop un max !!!!<br /> <br /> <br /> Attends moi sur Paris je viens faire une razzia de vernis avec toi nan mais oh ^^<br /> <br /> <br /> bisoooooooooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j en etais sur qu il allait te plaire !!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> si tu veux pas de probleme je t acceuille quand tu veux hihihi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, j'aime bcp ce vert, sobre comme tu dis si bien, j'adhère. petite question qui n'a rien avoir avec ton swatch, tu es inscrite à ma NL, j'organise un GA, et j'aimerai avoir ta<br /> participation, car tu fais parti de mes lectrices (point en +) donc je veux te valider donc envoi un com' ma belle. bisouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oki vyvy pas de soucis je vais venir te mettre un petit com et faire un article ;)) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Delfynne,<br /> <br /> <br /> Tu as raison il est très beau, des verts comme ça c'est facil à porter !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui plus facile que mon klean color lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il rend vraiment bien sur toi<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je l aime bien ;) pourtant l es vert mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories