Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 07:05

bonjour

 

troisieme et derniere partie lol

 

alors apres avvoir poser le flormar 392 sur le jolie kiko 300 je lui est mit des petits WD tout choubidou des petit hello kitty trop mimi (et pourtant je suis pas fan de se pti chat bizar lol

 

mais avec toute ses paillette multicolor j ai voulu quelque chose de coloré !!!

 

donc voila se que ca donne :

 

 

suite-087.jpg

suite-090.jpg

 

suite-089.jpg

 

 

alors vous trouvé ca comment ???

 

bon juste apres ses photos j ai eu deux casse !!! une a l annulaire et l autre au pouce !!! vous verez sa dans le prochain article ;)

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime pas HK, du coup j'ai du mal à apprécier ta déco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je suis pas tres fan non plus lol donc je comprend hihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! j'aime beaucoup mais cela fait un peu hiver je trouve ! bizarre ? mais cela vient peut être de moi lol ! désolée pour tes casses ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui peut etre  cause des paillette ca fait neige !!! lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne suis pas une grande fan non plus de hello kitty mais sa reste tout mimi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi merci ca irai bien a mes nieces mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh! C'est trop mignon! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oooh c'est trop choupinou!!! j'adore!!! excellent!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi merchiii :D<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories