Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 10:32

bonjour a toute !!!

 

je vous est presenter hier le kiko 300 et aujourd hui je lui est rajouté le flormar 392 qui est en faite un (comment dire???) un semi transparent holographique !!! (c est pas mal comme ca lol)

donc bref il est holographique mais transparent donc pratique pour le poser sur un autre vernis !!!!

j ai aimer l effet sur le jolie kiko !!!

 

application : assez facile

sechage : rapide

opacité : pas opaque c est pas le but mais sur les photo j ai mit 2 coucches

 

il est un peu dificile a retirer mais pas besoin de papilote !!!

 

suite-086.jpg

 

suite-081.jpg

 

suite-082.jpg

 

suite-080.jpg

 

alors ca vous plait ???

 

bisouuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très joli ce flormar superposé ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vi en plus on peut le mettre sur n importe quoi lol !! bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> genial, sa rend trop bien!! j'adore!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii ma belle ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> effectivement il a l'air bien cool celui -ci :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi l es tout choux hihihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop trop classe ! J'aime beaucoup cette superposition !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories