Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 10:06

kikooo

 

alors premier test kiko

 

alors voila le 255 violet microglitter

il est assez agreable a appliquer le sechage est un peu long a mon gout

je le trouve superbe il a des million de reflet que les photos ne lui rende pas !!!

petit bmolle si on ne met pas de top coat (comme moi sur les photo car j allait l enlever ) il est tres granuleux !!! mais je lui pardonne pour sa beautée !!!

aller je vous montre ;)

bague-004.jpg

on voit un acro sur mon majeur et oui j suis nul j ai foutu un coup de rasoir a mon ongles je sais pas trop comment reparer ca :(( si vous avez une idee j suis preneuse ca fait trop moche :(

bague-006-copie-1.jpg

kiko-015.jpg

bague-008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop beau à mettre dans ma wish list ^^ biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je t en prit hihihi bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, je l'ai cette couleur est magnifique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui je l adore lui !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore un violet !! super joli !!ahhhh, tu veux me faire baver devant mon écran, avoue ;)<br /> <br /> <br /> pour ton majeur, j'ai pas trop d'idée, j'ai moi même cogné le mien et ça me fait un petit "trou" (pas profond heureusement) au milieu de l'ongle... mais peut être qu'en posant une base, ça<br /> comblera l'accro?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j ai essayer de mettre une base et rien alors la j ai mit une grosse goute de glue dans le trou et poncé et ca va ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est super beau!! il me fait un peu penser à un de mes abalico.. c'est super joli et facile à porter !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est super sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi auchi lol bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories