Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 09:55

kikooo

 

alors hier au soir j avais mon repas de fin d annee avec mes collegue meme nouveau collegues puisque j ai commencer avec eux que le 2 novembre 2011 !!!

bref on avait rendez vous chez mon boss et la on recoit tous un pti kdo !!!

et la on me ddit tu aura un kdo plus gros l année prochaine car la tu vient juste d arriver ( pas de souci je pensait meme pas en avoir un la !!!!!!!!!! ) et puis la la surprise !!!!

je vous laisse voir ca en photo ;)

cats-copie-6.jpg

 

un kit nail art !! j allucine !!! franchement j ai trop bien fait de changer de boulo !!!!! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh la la !!! j'avais pas vu le cadeau de rêve que tu as eu là !!! Moi je dis chapeau !!! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> c est kler surtout que je bosse la bas que depuis novembre !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mdr j'imagine que tu as du être aux anges :-)
Répondre
D
<br /> <br /> c est kler et tres suprise lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop de la chance il est sublime comme coffret!!!
Répondre
D
<br /> <br /> voui genial!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou heureusement que tu m'as pas eu comme élève alors ^^
Répondre
D
<br /> <br /> lol tu sais j en voit de toute les couleur lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et ben te voila bien gater par le boulot ^^<br /> Moi je vais pas avoir droit à ça ahahahah :)<br /> Mais tu bosses dans quoi pour avoir un tel cadeau ? (ouh la vilaine curieuse !)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol c est bien d etre curieuse hihi dit une autre curieuse mdr<br /> <br /> <br /> je suis monitrice auto ecole ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories