Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 07:46

bonjour

 

aujourd hui un petit vernis trop choux !!! un vernis qui vient de chez  flynails un superbe creme parme trop beau !!!!

je l es trouver super sympa dans tout les sens du therme !!!!

il a un tout petit prix et ca le rend encore plus mieux beau !!!!!!!! lol

 

application: super !!

sechage : rapide

opacité : une seule couche sur les photos

 

--.-1090.jpg

 

--.-1092.jpg

 

--.-1086.jpg

 

..... 1091

 

--.-1088.jpg

 

alors il vous plait autant qu a moi ?!?!?

 

bisouuuus

 

flynailslogo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui il me plait autant ^^ Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très joli !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ;)))<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oulalla qu'il est beau ce parme!!! sublime! bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui ;)))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce vernis. J'adore le parme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je me decouvre une passion pour le violet et le parme !!!!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout doux ce parme!!! J'adore!!! ;-)<br /> <br /> <br /> BIz!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi pour lui ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories