Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 07:46

bonjour a toute!!!

 

aujourd hui encore un petit fashion make up

le vert d eau numero 4

c est un jolie vert creme tres brillant tres doux ... j aii bien aimer le porté il est vraiment tres doux  ;))

 

application : parfaite

sechage : rapide

opacité : 2 couches

stamping : oui

 

suite-3-0140.jpg

 

 suite-3-0142.jpg

 

 suite-3-0143.jpg

 

 suite-3-0145.jpg

 

alors vous aimez??

 

bisouuuus a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe j'adore ce type de vert<br />
Répondre
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> il a une très joli couleur ce vernis!! et j'aime beaucoup ce que tu as fait dessus aussi ;)<br /> <br /> <br /> oui j'ai buggué et effacer l'autre news alors je commente les 2 en 1 ;)<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ba vi du 2 en 1 c est bien aussi ;))<br /> <br /> <br /> heureuse que ca te plaise ma belle !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super beau ce vert !!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi il est chouxx hein ;))) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc j'suis pas trop fan de cette marque j'en ai 3 et pas un seul est potable mais celui la a une tres belle teinte :))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a oui tu as lesquels que je les prenne pas lol !!! moi j en est 6 ou 7 et pour l instant aucun ne m a decu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories