Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:05

bonjour

 

alors 3 eme volet

 

donc moi je me suis fait une petite french en biay avec le woth the risqu de color club sur un jolie vert que je vous presenterai plus tard hihi et une tite fleur verte en OS

 

suite2-0056.jpg

 

suite2-0057.jpg

 

suite2-0058.jpg

 

suite2-0059.jpg

et vous voulez voir comment j ai fini mon week end en pleurant ???

 

 

suite2-0069.jpg

voila alors du coup ba j ai tout couper donc on repard dans l ongle court lol !!!

 

alors il vous plait se NA ?

 

bisouuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> snif snif pour ton bel ongle !! la déco est vraiment sympa ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi mais aller je garde la peche ca a deja bien repousser mais j en est un qui a cassert encore plus court :(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouch ! mal pour toi ! moi aussi en mode knacky ball ;)<br /> <br /> <br /> sinon, tes fleurs sont sympa ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol vi et j en est un autre qui a casser hier soir :( et encore plus court !!!! mais bon ...<br /> <br /> <br /> merci pour les fleur<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli, j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie ta déco!! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchiii beaucoup  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup le mélange de OS et de french<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ;)))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories