Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 16:08

bonjour tardif !!!

 

voici la pite deco que j ai fait au tres beau essie que je vous est presenté hier !!!

 

alors rien de bien compliqué car pour un vernis qui reste discret j ai voulu quelque chose de discret !!!

 

une petite french en biais pailleté un coup de liner gris et des WD ;))

 

suite-057.jpg

 

suite-059.jpg

 

suite-060.jpg

 

suite-061.jpg

alors vous aimez ???

 

bisouuuuuus bon samedi !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très mignon<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchii ;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! absente depuis deux semaines (les vacances sont finis) je vais rattraper mon retard ! ta déco est superbe ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle !! moi en vacances je repond a mes com car j ai beaucoup de retard !!!! lol bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est très très beau ce que tu as fait. Les WD sont supers et vont très bien avec le reste!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle heureuse que ca te plaise !!!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime, c'est joli, surtout le papillon !! Bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh c'est super joli!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories