Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 09:00

bonjour les miss

 

et oui comme le titre l indique c est pas ma dici que j ai rencontrée ( ca va venir vite hein ??? !!!! ) mais son meilleur amie !!! j ai nommée le liner !!!

 

et oui chose que je ne connaissia tpas vraiment !!!! alors au salon j avais prit un liner color club noir et voila se que j en est fait sur le super cyberspace!!!

--.-334.jpg

 

..... 336

 

 

--.-339.jpg

 

 

--.-340.jpg

 

 

Total pour ma dici (tu voit je t avais dit !!!! )

 

bisouuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trsè joli! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lol premier essay liner lol bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça rend très bien!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli j'aime beaucoup le rendu ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucou^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Yahou moi perso j'adooooooooooooooore ben voui c'est des liners et oui j'aurai quand même preféré qu'on se rencontre mais bon oui ya interet que se soit pour bientôt !!<br /> <br /> <br /> des bisouuuuus ma Fynette adorée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :)))) tu voit je t avais dit 100% dici !!!! lol liner et cyberspace !!!!! lol tant mieux si tu z aime<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma dici<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, tres jolie déco!!! tes traits sont fin et régulier, et tu as bien choisi la couleur de ton liner car il va super bien avec ta base!! les liner colour club sont géniaux!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vi je decouvre et j aime vraiment beaucoup :))<br /> <br /> <br /> merci ;)))<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories