Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 06:17

bonjour les miss

 

alors aujourd hui titre bizar qui veut enfaite dire :

 

qui c est qui le veut ??? numero 3

 

et oui encore un pti mini GA mais j ai pas eu le temps de le faire avant alors le voici aujourd hui !!!!

 

alors aujourd hui pour participer il vous suffira de trouver la marque de se jolie vernis

 

..... 127

et oui mais attention je l es deja presenter sur mon blog donc si il vous dit rien on cherche hihihihihi (vilaine je suis je sais mdr!!!!)

 

 

donc on laisse un petit com en me donnant le nom de se pti choux pour essayer de gagner :

--.-1425.jpg

voila les misss

 

alors j espere que se petit jeu vous plait vous avez jusqu a vendredi prochain ;))

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop gentille ma belle ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, ce petit précieux que tu portes sur tes mains est le Flormar Supershine 50 ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ;) <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est bien ca !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle, oh qu'il est beau ce vernis, je tente ma chance en disant que c'est le Flormar Supershine n°50 ! Je croise les doigts =), merci à toi ma belle ! Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est bien ca !!! hihi bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense avoir trouvé!!!!!!!!!! C'est un flomar!!! c'est ça c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Je pense que oui! Bon avec du retard du coup! ^^ Mais j'ai cherché et trouvé!<br /> <br /> <br /> En tout cas on voit ta progression ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi tu as bien trouver ;))))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon j'avais mis la news de côté.. je me lance à la recherche de son petit nom!!!!!!!!!!!!!!!! ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol bonne chasse !!! hihi tu as trouvé ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> oups j'ai totalement zappé le nom de vernis ! lol ! (dsl)<br /> <br /> <br /> je vais dire un flomar (mais vraiment au pif)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est bien ca la miss ;)))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories