Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 17:44

Re bonjour les miss

 

alors juste un petit mot pour soutenir ma petite nini !!!

 

alors voila elle a ouvert une super boutique avec des articles pas cher du tout pour NOUS !!! effectivement elle essay de tout donner pour pouvoir nous proposer des article NA pas cher !!!

 

la boutique a du mal a decoller et la miss risque de fermer ses porte :(

 

un petit coup de mains (et a l occasion vous faire plaisir !!!) serai le bien venu !!!

 

 entre-nous.jpg

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> commande passée hier :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :)))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est fait j'ai passé une petite commande ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii a toi miss ;))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connaissais pas :(, pour l'instant je n'ai besoin de rien. Mais un petit conseil pour sa boutique et je dis ca vraiment dans un but constructif, les menus ne sont pas clairs ( en tout<br /> petits à droite), le mesage d'accueil ne fait pas très professionel. C'est difficile de se lancer et je ne pense pas qu'en ayant que des remarques oh c'est super, c'est génial ça fasse avancer.<br /> Par conséquent je prends le risque de froisser mais de dire ce que je pense vraiment :) bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ecoute moi je pense pas qu il faut le prendre mal mais plutot comme un commentaire constructif ;) bisouuuuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je connais deja depuis avant la création!!<br /> <br /> <br /> Mais no buy pour moi en ce moment! (et depuis un moment d'ailleurs à cause des études!)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> idem pour moi ma jû pendant 2 mois min :'( loyer oblige lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories