Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 01:31

bonjour les miss

 

alors je vais essayer de participer au defi du mois de juillet organisé par la miss perles d ongle ...

 

alors le premier theme etait marin ...

 

marin ca m a fait penser au poisson a l eau ect...

 

alorss voila se que je vous est pondu

 

des petits poissons donc deux qu on reconnais bien le troisieme lui ressemble a rien ... et des plantes qui ne sont pas vraiment des plantes lol

 

--.-1536.jpg

 

--.-1537.jpg

--.-1541.jpg

voila ;)))

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu as du mettre du temps à poser tout ca .... respect ma belle  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, il est très bien réussi ce NA !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement jj ai mit un bon moment !!! lol mais ca en vallais le coup lol<br /> <br /> <br /> heureuse que ca t es plu !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohlalala, j'aime trop comment tu as utilisé tes paillettes, c'est super !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle un pti delire facon delfynne lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aahahhahahha ma Fynette j'adoooooore !!<br /> <br /> <br /> des poissons trop chouuuuus !!<br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooooooous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiiiiiiiii ma dicinette heureuse que ca te plaise lol<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> originale d'utilisé les strass pour faire les dessins!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol vi j suis partie loin dans ma tete la lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le pouce est super bien fait, tu as de l'idée!Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi ca faisait un moment que j avais envie d en faire lol alors j ai sauté sur l occas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories