Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 10:00

coucou

 

alors aujourd hui je vous montre ce que j ai mit sur le beau Deep Malachite que vous avez pu voir hier ...

alors toujours pareil la tramblotte se fus donc la galere meme pour poser des WD !!! lol bon ca va bientot passer lol et puis j ai des tonne de WD et stickers dont il faut que je me serve c est le moment ou jamais !!!! lol

 

alors voila je trouve le rendu plutot sympa

 

ect-001-copie-1.jpg

 

 

ect 005

 

ect 003-copie-1

voili voilou bisouuus

 

WD de chez adnails

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou ma Delf!!! C'est super mimi !! j'aime beaucoup!!!! Ca gère la fougère !!! très jolie base enplus !! GROSSSSSSSSSs BISOUSSSSSSSSSS ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchiii ma clochette;))) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus grosssssssssssss a toi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai qu'il est plutot sympa =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime ma Fynette !!<br /> <br /> <br /> Rendu très sympa !!!<br /> <br /> <br /> plein de kissssssssssssssssssssoooooooooooooooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchi ma diiiiiiciiiiiiiiiii :))))))))))) groooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolis tes WD ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi des fleur pour pas changer !!! ^^ lol :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ces fleurs sur ce vernis (que j'ai! lol)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss ;)) bisouus a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories