Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 14:12

bonjour a toute !!!

 

alors non je ne vais pas vous parlez ski avec le temps qu on a lol juste de la deco du jolie opi que je vous est presenter hier :)))

 

alors des feuill fleur fait a la peinture jo sonjas de chez flynail fait au peinceau de detail de la meme boutique !!!

 

bon toujours mon probleme d appareil photo vider grrr donc une photo et faite avec mon tel  :/ :/

 

alors bon ca va le photo est pas cro nul mais y en a qu une ;))

 

alors vous aimez ???

 

bisouuuus

fleur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est super sympa comme déco, bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merhiii ma belle :)))) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime beaucoup <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!!!<br /> <br /> <br /> sympa cette déco :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ma elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me disais aussi !!<br /> <br /> <br /> Ca fait été pas hiver ca!<br /> <br /> <br /> J'adore en tout cas!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol vi mais c est pas ma faute c est le nom du vernis lol !!!<br /> <br /> <br /> merchiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories