Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:02

kikooo

 

alors aujourd hui j ai fait un petit corset dans les ton de bleu

 

je l adore !!!!!!!!!!! j espere qu il va vous plaire moi je suis completement miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

bon ok c est qu un corset mais je sais pas je l aimeeeeeeeeeee lol

 

bon aller je vous montre !!!

 

corset-bleu-005.jpg

 la main gauche

corset-bleu-003.jpg

la main droite (que je trouve pas mal pour une fois lol)

corset-bleu-004.jpg

d un peu plus pres

corset-bleu-008.jpg

voili voilou

alors vous en pensez quoi ???

 

bisous les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est sympa ce cosert !! très classe :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime j'aime j'aime :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchi marchi marchi :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli ce corset! Tout en finess!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très réussi! tes lacets sont fins, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous la belle!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique tes corsets et en plus j'adore les couleurs que tu as utilisées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ;)) bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories