Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 11:29

bonjour

 

alors voici se que j ai preparer pour le concours organiser par la boutique ADNAILS toute les infos -->link

 

alors j ai realiser des bande de foils sur le blu iguana de china glaze et j ai fait les contour au pinceau fin et le stamping ainsi que les point avec lelumin icecent de color club (le tout acheter a la boutique adnail de yerres (91)

 

voila

alors vous en penser quoi ????adnails.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Franchement, j'aime bien cette déco, c'est chic je trouve ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> marci mzelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très jolie cette déco, j'aime beaucoup.
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime bien c'est chic !<br /> En même temps c'est bleu donc normal que j'aime ^^
Répondre
D
<br /> <br /> lol moi aussi mais je croit que quand c est bleu je suis pas tres objective mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories