Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 13:24

bonjour

 

un petit article rapide pour vous montrez la petite merveille qui se trouve sur mes mini griffes !!!

 

et oui j ai recu une petite surprise en se jour (je vous montrerais ca tres bientot) et dans se petit paquet tres souriant se trouvais le tres beau angel kiss de la collection Halo Hues de color club !!!!!!!!!!!!!

 

vi vi c est une pure merveilles avec des reflets de fouuuuuuuu !!!! il brille de milles feu c ets une pur splendeur et en plus c est des holo qui ne font pas de trou !!! oui oui pas de trou !!!!!!!!!!!

 

application : parfaite !!!

sechage : ultra rapide

opacite 2 couches

suite-4-0001-copie-1.jpg

 

 suite-4-0007.jpg

 

 suite-4-0002-copie-1.jpg

 suite-4 0004-copie-1

 suite-4 0006

 

 suite-4-0008-copie-1.jpg

 

 bon aucun soleil aujourd hui snif :(

alors vous aimez autant que moi ????

vous voulez voir les autres???

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est un très beau vernis :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi il est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! tout simplement magnifique ! ah oui je veux voir la suite ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi ca va vite venir ma belle :) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfait *_*<br />
Répondre
D
<br /> <br /> grave il est trop beau attend celui de l article de  demain hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho qu'il est bôôô :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiiii:)))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop trop beau!! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories