Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 01:42

bonjour les miss

 

alors la fille aujourd hui elle est aller chercher loin !!!

et oui normalement aujourd hui c est defit de juillet on est d accord mais vu que la finette elle a pas 2 seconde en se moment (vive le rtard sur les reponses a vos com mais ca va venir !!! je passe vous voir de mon tel mais peut pas commenté :( ) donc vu que j ai pas beaucoup de temps j ai reflechi deux seconde et je me suis dit mince le defit demain c est princesse .... mais je suis une princesse (dans mes reves) mais ca n empeche que j ai rien fait ...

et le je regarde mes photo et je voit l alter ego de color club et la je me dit mais c est parfait !!!!! ba vi definition de se superbe nom lol

 

l' alter ego est celui qui peut faire et être à ma place. D'où l'ambiguïté : on insistera tantôt sur l'ego (l'autre moi, est un autre moi), tantôt sur l'alter (l'autre moi est un moi autre)[

donc se superbe vernis violet paillettée est tombée de nul part mais c est reflechi lol

 

donc en parlent de lui : au soleil il brille de mille feu grace a ses tite paillette!!

 

application :facile

sechage: rapide

opacité : 2 couches

 

suite-053.jpg

 

suite-064.jpg

 

suite-066.jpg

 

suite-057.jpg

 

suite-065.jpg

voila alors bon le defi est pas vraiment fait hihi mais y a un clein d oeil ;)

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> nouveau concept, chacune se créée une déco imaginaire en fonction du vernis présenté ^^<br />
Répondre
L
<br /> Ce vernis est trop magnifique !!<br /> <br /> <br /> Défi relevé ma petite princesse hihi ;) <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihii merchiiii ma belle ;)))<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Top ! Une merveille =), bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> viii il est super !!!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Delfynne<br /> <br /> <br /> il est très joli ce violet !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop belle cette couleur!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories