Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 07:26

bonjour

 

alors tout premier point j ai des pti soucis d internet je peut pas trop me connecter la j suis sur la wifi de ma voisine lol ;)

si non super cool je recoit aussi de nouveau les reponses aux coms :)))))))))))))))))))))

 

bon j ai pas eu du tout le temps de faire un nail art (a me battre avec internet lol ) et cette apres midi au soldes pour vous trouver les dernier precieux pour la feves !!!!!!!!!!!! ce soir un articles pour vous montrer le lot final ;)) j espere qu il vous plaira !!!!

 

bon alors la j ai decider de vous montrer mon petit assortiment de bague en fimo en forme de rose que certaine aime tant ;))

 

alors tout d abord les petites:

bague-007.jpg

puis les grandes:

bague-006.jpg

vu d ensemble

bague-003.jpg

voila si cela vous plait je vous laisse aller voir le tout nouveau blog de ma popine alec qui ne fait d ailleur pas que des bague ;) link

bisous 

 

et voila le trop beau bracelet qu'Alec ma fait !!!! tout en argent 925 !!!

je le surkifffffff

 

bague 015 bague 014

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> comment elle me parle la folle la mdrr viens je t'attends mdrrrrrrrrrrrrrrrr tkt jvais m'y remettre j'ai fait une pausounette lool<br />
Répondre
D
<br /> <br /> looool y a interet !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je fais qu'à la fimo lol va faloir d'ailleurs que je m'y remette lol merci beaucoup en tout cas ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui au boulooooo lol :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> suis trop fan de la petite rose rouge....... !!!!!!!!!!!!!! trop belle  elle irai bien sur ma ban  ;) <br /> <br /> <br /> tu les fabrique que à la fimo ... mais c genial ca vous en faites toutes .... jadore !!! té une pro quand même<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle ;)) ma z alec elle est cro forte lol ;) biz blanchenail ca me fait plaisir de  te voir par la ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oooooooooooooo comme c'est gentil delfynne!!!!!!!!! alors je n'ai jamais vu l'article alors que je suis limite tous les jours sur ton blog! (a part ça oui je mets bien mes lunettes ^^)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette pub.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j'avoue sacrée collection mdrrr j'ai jamais fait attention aux nombres de bagues que je t'ai faites! ba la je vois ^^ mdrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et au passage ma poulette le bracelet "love" est vendu :s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore gros bisous<br /> <br /> <br /> et si vous êtes interessées les filles n'hésitez pas :)<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Alecs-jewellery/186280351443164<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr mon alec et elle sont pas toute car il manque les tite derniere en bleu la tres belle rose ect!!!!<br /> <br /> <br /> de rien du tout pour la pub t en fait assez hein lol ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous popine alec<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou le bracele, juste trop beau quoi ma Fynette !<br /> <br /> <br /> Des bisous doux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi je le kifff et surtout l es unique !!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> gros biyoux la misss !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories